DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

INDRE-EN-BERRY

chronique

LES JARDINS




Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. C'est ce que vont nous démontrer Thierry PERROT paysagiste et Marie-Laure LEUILLET, ou l'art de concevoir des jardins. En visionnant les diaporamas, vous verrez également des maisons avant et après interventions de ces deux paysagistes.
Thierry PERROT est situé à SAINTE SEVERE SUR INDRE. En tant que paysagiste reconnu, lui et son équipe accomplissent un travail tout en respectant les exigences, les envies de toute personne souhaitant bénéficier de leurs prestations en aménagements et entretiens de nos jardins et parcs, allant du classique au modernisme.
Marie-Laure LEUILLET a suivi une formation artistique à l'école des Beaux-Arts d'ORLEANS en aménagement des espaces intérieurs et extérieurs. En 2014, elle créa l'Atelier du sureau, dont la spécificité est la conception de jardins afin  de s'y sentir bien.
"Un atelier pour insister sur le côté artisanal puisque tous mes dessins sont réalisés à l'aide d'une feuille et d'un crayon explique l'artiste. Le sureau, c'est un arbre qui fait partie du paysage local, un arbre qui m'a toujours accompagné, il y en avait un dans le jardin de mes parents".
Marie-Laure LEUILLET conçoit le jardin dans sa globalité avant de faire appel à une entreprise locale, comme celle de Thierry PERROT, pour son implantation, pour les petits ou les grands espaces, les abords à proximité de l'habitation.
Ils font tous deux un travail remarquable et haut en couleurs.
L'Epistolière
Jacqueline ABREMSKI



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com